• slidebg1
    RAFFERMISSEMENT

AMÉLIOREZ LA
TEXTURE ET L’APPARENCE
DE VOTRE PEAU

RAFFERMISSEMENT
DU GRAIN DE PEAU

ALTÉRATION
DES RIDES ET RIDULES

RÉDUCTION
DE LA CELLULITE

DIMINUTION
DES GRAS CIBLÉS

OBTENIR UNE CONSULTATION
img
TRAITEMENTS INJECTABLES : ÉPARGNEZ JUSQU’À 150$

REMÉDIEZ AU RELÂCHEMENT CUTANÉ

Les traitements de raffermissement du visage et du corps sont idéals pour traiter la peau flasque, les dépôts de graisses tenaces, la mauvaise circulation, la peau d’orange et les soins post-liposucions.

Besoin de savoir si ce traitement répond à vos besoins?

CONTACTEZ-NOUS

TECHNOLOGIES
UTILISÉES

vShape Ultra est un appareil à la fine pointe de la technologie utilisé en médecine esthétique pour le raffermissement de la peau, le remodelage de la silhouette et les améliorations esthétiques ciblées.

Doté de la technologie brevetée Cold Ultrasound Shear Wave, cet appareil multiplateforme utilise les dernières innovations technologiques en matière d’ultrasons, de radiofréquence ciblée et de poncture par radiofréquence en mode micro ablatif.

DES TECHNOLOGIES COMBINÉES POUR DES RÉSULTATS EFFICACES ET DURABLES.

L’énergie à haute radiofréquence (RF) est utilisée pour produire une chaleur profonde et efficace, ciblant le besoin esthétique spécifique, tout en procurant des résultats uniformes et d’apparence naturelle. La combinaison des ultrasons et de la radiofréquence offerte par la technologie du vShape Ultra procure un traitement de restructuration cutanée efficace sans le risque de la convalescence liée aux interventions plus vigoureuses.

L’appareil vShape Ultra utilise la puissance et l’efficacité des technologies combinées pour dissoudre les gras ciblés et remédier au relâchement cutané. La synergie entre les ultrasons et la radiofréquence procure des résultats nettement supérieurs à ceux des technologies employées séparément.

Les ultrasons froids des ondes de cisaillement détruisent les cellules graisseuses de façon sélective, alors que la technologie de radiofréquence accélère leur métabolisme pour un drainage lymphatique rapide. L’utilisation de l’énergie calorifique de la radiofréquence après la destruction des graisses entraîne un effet de contraction volumétrique qui raffermit la peau et améliore sa texture, tout en stimulant la production de collagène.

Les imperfections cutanées liées au vieillissement les plus difficiles à corriger sont par exemple les rides, les ridules et le relâchement cutané. L’appareil vShape Ultra utilise l’énergie à haute radiofréquence (RF) pour revitaliser la peau mature du visage et du corps et dévoiler une peau d’apparence plus lisse, plus jeune et plus saine.

Les applications technologiques de vShape Ultra permettent de contrôler précisément l’étendue et la profondeur de chaque traitement en concentrant la chaleur sur les couches de tissus choisies. Il est aussi possible de combiner des traitements en profondeur et en surface selon la zone à traiter, le type de peau et l’épaisseur de la peau.

Avec l’âge, le teint et la texture de la peau changent. Des taches causées par le soleil, des taches de vieillesse et d’autres imperfections cutanées peuvent apparaître. Des vergetures peuvent se former et la texture de la peau peut devenir rugueuse et inégale.

L’appareil vShape Ultra utilise la technologie unique Microplasma pour lisser et équilibrer la peau et améliorer le teint, la texture et la pigmentation superficielle, tout en aidant à renforcer la peau pour prévenir les effets futurs du vieillissement. Les traitements offerts par la technologie vShape Ultra sont sûrs et efficaces pour tous les types de peau (I à VI) ainsi que pour les zones plus délicates comme le visage, le cou et le décolleté.

Les traitements offerts par la technologie vShape Ultra offrent une solution prouvée en clinique permettant de réduire temporairement l’apparence de la cellulite en se basant sur une combinaison d’énergie de radiofréquence et de massage mécanique pour augmenter le métabolisme des tissus adipeux.

Le volume des cellules graisseuses diminue, stimulant ainsi le drainage lymphatique, lissant visiblement la texture de la peau et corrigeant l’apparence de la cellulite. Le réchauffement graduel et le système de refroidissement intégré permettent de réduire l’inconfort ressenti. Les patients peuvent reprendre leurs activités habituelles immédiatement après le traitement.